Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 customisation du zoomer de son origine à ...?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
nico13
zizi rider



Number of posts : 2
Registration date : 2009-09-20

customisation du zoomer de son origine à ...? Empty
PostSubject: customisation du zoomer de son origine à ...?   customisation du zoomer de son origine à ...? EmptyWed 23 Sep à 2:14

Je viens d'acquerir mon zoomer.
Maintenant debute les modif pour lui donner encore plus de gueule et de speed.
premiere modif : enlever le filtre a air (qui est enorme) par un cornet (classique trouvable ds le commerce)
2° modif :enlever le garde boue AR; la on se rend compte que l'amortisseur est vraiment pas epais mais bon...
3° modif enlever les clignotant AV, ce qui lui donne un autre look (20€ les cligno les integrable ds la coque AV)


Futur projet le kit polini ou kitaco : pot+ vario+ cdi et low seat avec remplacement du feux AR qui est trop gros a mon gout je vous tiens au news, mais suis prenneur de bon plan tt ces achats.

Bon ride et courage a tous
Back to top Go down
Bert13
zizi rider
Bert13


Number of posts : 36
Age : 60
Localisation : La cote bleue de sausset les pins
Registration date : 2009-01-25

customisation du zoomer de son origine à ...? Empty
PostSubject: Re: customisation du zoomer de son origine à ...?   customisation du zoomer de son origine à ...? EmptySun 27 Sep à 21:49

nico13 wrote:
Je viens d'acquerir mon zoomer.
Maintenant debute les modif pour lui donner encore plus de gueule et de speed.
premiere modif : enlever le filtre a air (qui est enorme) par un cornet (classique trouvable ds le commerce)
2° modif :enlever le garde boue AR; la on se rend compte que l'amortisseur est vraiment pas epais mais bon...
3° modif enlever les clignotant AV, ce qui lui donne un autre look (20€ les cligno les integrable ds la coque AV)


Futur projet le kit polini ou kitaco : pot+ vario+ cdi et low seat avec remplacement du feux AR qui est trop gros a mon gout je vous tiens au news, mais suis prenneur de bon plan tt ces achats.

Bon ride et courage a tous

Bonjour nico13
Mon fils c'est nico aussi Very Happy

Poses des photos du zoumzoum stp, me tarde de voir !

Quel domage encore que le site soit abandoné ! Embarassed
Back to top Go down
http://www.motosportcotebleue.com
nico13
zizi rider



Number of posts : 2
Registration date : 2009-09-20

customisation du zoomer de son origine à ...? Empty
PostSubject: evolution de la prepa   customisation du zoomer de son origine à ...? EmptyThu 29 Oct à 0:04

Je viens de recevoir mon kit polini via mortorki : le tout dans un petit carton le pot en 2 parti ( d' ailleurs la chicane n ai pas pré démonter donc si on ne l enleve pas le bruit final est casi identique au pot d' origine)
Il y a des galets bleu pour le vario
Et le boitier Cdi avec quelques coses , Rilsan .... Et la notice en plusieurs langues et y a même des images,photos pour nous aider lors du montage.

Pour le moment j ai eu le temps de monter que le pots en oublian de retirer la chicane et ça change rien ,enfin si auparavant j avais enlever la boite a air et remplacée par un corné = plus de bruit avec le pots d' origine et en remplaçant le pot plus de bruit
Back to top Go down
Sponsored content





customisation du zoomer de son origine à ...? Empty
PostSubject: Re: customisation du zoomer de son origine à ...?   customisation du zoomer de son origine à ...? Empty

Back to top Go down
 
customisation du zoomer de son origine à ...?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zoomer de l est
» Zoomer pit-bike
» Summer with Zoomer in Toulouse
» Zoomer Marseille
» Prochainement zoomer!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Tuning sur zoomer-
Jump to: