Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 "premier nouveau 2008"

Go down 
2 posters
AuthorMessage
tonton
zizi rider



Number of posts : 2
Localisation : paris
Registration date : 2008-01-21

"premier nouveau 2008" Empty
PostSubject: "premier nouveau 2008"   "premier nouveau 2008" EmptyMon 21 Jan à 23:28

salut a tous moi c'est tonton, je suis de paris chatelet et je posséde en ce moment un zb et vanvan 50. j'ai 25 ans et j'ai complétement craqué sur le zoomer donc dans un mois je vais en prendre un. mais je ne trouve pas en blanc et sur le net en ma dit qu'on pouvez le touché moins cher donc si vous avait des liens pour les trouver en promo fait moi signe!!! sinon moi je le veux en (blanc). pour avoir des piéces du japan ou peut t'on en commander ou sinon a plusieur pour que sa soit moins cher si sa vous dit ?
_ quelle différences il y a entre zoomer,rucksts et autre modéls...
_ esqu'il existe des kit moteur pour zoomer
_peut-on kité vraiment le zoomer pour aller a plus+ de 100km/h comme un scooter
_comment avoir des piéces de tokyo parts (eu il sont vraiment tout !!!)

on gros je suis sur motivé pour avoir un putain de zoomer drag en partant d'un machine neuf(mmmmm) afro voila mon email pour les fan de zoomer comme moi beguigasse@hotmail.fr sinon desque mon zoomer blanc (si je le trouver) sort du magasin je mettrais des photos direct merci repondres sur les questions posé un grand merci a tous et je salut l'admistrator !!! avec qui j'amerai bien prendre contact via mon email au dessus voila merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
tonton
zizi rider



Number of posts : 2
Localisation : paris
Registration date : 2008-01-21

"premier nouveau 2008" Empty
PostSubject: Re: "premier nouveau 2008"   "premier nouveau 2008" EmptyMon 21 Jan à 23:32

salut a Hadoq el beatsmith dit si tu passe par la voila mon mail beguigasse@hotmail.fr peace salut et si tu as des avis sur mes question ? merci
Back to top Go down
Bert13
zizi rider
Bert13


Number of posts : 36
Age : 60
Localisation : La cote bleue de sausset les pins
Registration date : 2009-01-25

"premier nouveau 2008" Empty
PostSubject: Re: "premier nouveau 2008"   "premier nouveau 2008" EmptySun 25 Jan à 23:04

Salut...alors de news...??
Back to top Go down
http://www.motosportcotebleue.com
Sponsored content





"premier nouveau 2008" Empty
PostSubject: Re: "premier nouveau 2008"   "premier nouveau 2008" Empty

Back to top Go down
 
"premier nouveau 2008"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» nouveau
» Nouveau !!
» nouveau du sud
» Petit nouveau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Presentation (english & francais)-
Jump to: