Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Summer with Zoomer in Toulouse

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ny-tony
zizi rider



Number of posts : 1
Age : 38
Localisation : Toulouse
Registration date : 2011-06-20

Summer with Zoomer in Toulouse Empty
PostSubject: Summer with Zoomer in Toulouse   Summer with Zoomer in Toulouse EmptyMon 20 Jun à 12:53

Smile Salut tout le monde ,
Je viens d'investir dans un Zoomer pour me balader dans toulouse , enchanté de ce Scooter !
Look super Sympa , consommations trés correcte ...
Petit ic je peut pas porter ma femme , d'un coté c peut etre pas plus mal lol ....
Je viens de l'acheter en Neuf chez Honda pour 2500euros je suis entrain de faire mon rodage , j aurais plusieurs questions d'ici peu ...
Je pense demarer une prépa avec un pot aau design sympa , pensez-vous que c une chose envisageable que d équiper le scooter avec le kit polini
& de changer le pot par un truc nippon qui va bien ?

a Bientot Les zoomer Users ...

Tony[img][/img]

Salut a tous , deuxième post !
J'ai commandé un pot sympa Yoshimura directement sur un site japonais , l'équivalent de 30 000yen soit 250 Euros , surprise de chronopost 101 euros de frais de douane ...
Bon bref g monté mon pot et retiré la première chicane , il a un look d'enfer et un bruit qui ronrone grave . Satisfait a 90% , g du débrancher la sonde lamda du pot d origine car les
zoomer japonais ne sont pas exactement les memes , je c pas l influence que ça aura sur mon moteur , en tout cas je reste bloqué a 45 km/h pas de meilleures performances ...
Prochaine étape le variateur et éventuellement le boitier CDI ...a suivre !

Vos conseils sont les Bienvenue ...
[img][/img]
Back to top Go down
MasterBeats
zizi rider



Number of posts : 3
Registration date : 2011-09-06

Summer with Zoomer in Toulouse Empty
PostSubject: Zoomer Toulouse   Summer with Zoomer in Toulouse EmptyWed 9 Nov à 4:55

Salut toulousain !
J'habites aussi a Toulouse et possede un zoomer que je veux modifier...mais je ne sais pas comment :/ aurait tu des indications a me fournir s'il te plait ? Merci d'avance
Back to top Go down
Black Market
zizi rider



Number of posts : 1
Registration date : 2011-12-12

Summer with Zoomer in Toulouse Empty
PostSubject: Re: Summer with Zoomer in Toulouse   Summer with Zoomer in Toulouse EmptyMon 12 Dec à 14:10

Il faut absolument que tu fasses modifier ton pot pour pouvoir mettre la sonde lambda.

va sur ebay et rentre ceci en recherche :

320665315141

achete un truc comme ca.

(en vérifiant que le filetage de la sonde Honda corresponde) et va le faire souder sur ton pot par un soudeur pro. Ca te coutera pas grand chose et ca assurera un fonctionnement et une durée de vie optimale de ton moteur. et la conso aussi sans doute.

Back to top Go down
Sponsored content





Summer with Zoomer in Toulouse Empty
PostSubject: Re: Summer with Zoomer in Toulouse   Summer with Zoomer in Toulouse Empty

Back to top Go down
 
Summer with Zoomer in Toulouse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zoomer de l est
» UN ZOOMER S'IL VOUS PLAAAAAAAIIIIIIIT
» Zoomer Marseille
» Prochainement zoomer!!
» Vitesse de mon zoomer

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Discussions générales-
Jump to: