Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Petit nouveau

Go down 
AuthorMessage
Jules
zizi rider



Number of posts : 4
Registration date : 2011-10-24

Petit nouveau Empty
PostSubject: Petit nouveau   Petit nouveau EmptyMon 24 Oct à 23:13

Bonsoir,

Je me présente d'abord, donc je m'appelle Jules, j'ai 19ans, et j'habite à lille.
Je viens d'acheter un Zoomer 2008, qui n'avait que 150 kilomètres, une aubaine.

Une fois le rodage fini, j'ai monté le kit polini avec donc pot, cdi, tube d'amission et j'ai changé des galets par des 4g.
Mais le scooter une fois lancé (une bonne accélération), à 50-55, il se met à brouter et je ne peux dépasser cette vitesse. J'ai cru comprendre que j'aurai du commencer par changer mon variateur.

Ainsi, auriez vous des solutions à mon problème pour m'éviter de faire de grosses dépenses mes moyens étant limités, je souhaiterez donc exploiter les performances du kit au maximum.
Mais également j'aurai voulu changer le feu arrière par un sous la selle avec clignotants intégré mais également savoir si il existait une alternative aux deux clignotants avant.

En espérant que quelqu'un pourra me répondre, je poste des photos le plus rapidement possible.

Bonne soirée
Back to top Go down
 
Petit nouveau
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le Petit Cousin Americain El Guapo
» nouveau
» Nouveau !!
» nouveau du sud
» "premier nouveau 2008"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Maintenance et dépannage-
Jump to: