Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Variateur polini et durée de vie boomer

Go down 
2 posters
AuthorMessage
jujuwake
zizi rider



Number of posts : 1
Registration date : 2012-09-24

Variateur polini et durée de vie boomer Empty
PostSubject: Variateur polini et durée de vie boomer   Variateur polini et durée de vie boomer EmptyMon 24 Sep à 21:59

Bonjours,
J'ai 3 questions j'hésite a acheter un zoomer ou rien n'as jamais était toucher tous d'origine mais qui as quand meme 16800 km en parfait état? seriez vous la durée de vie a peux près d'un zoomer? sachant qu'il as était toujours d'origine
Quel sont les nouvelle performance quand on rentre un variateur polini ? et es que avec se variateur l'assurance est supprimé si il y a accident?
Cordialement
Back to top Go down
Sachdu2a
zizi rider



Number of posts : 5
Registration date : 2013-05-12

Variateur polini et durée de vie boomer Empty
PostSubject: Re: Variateur polini et durée de vie boomer   Variateur polini et durée de vie boomer EmptyMon 13 May à 23:42

Le zoomer est un petit collector honda, a injection, donc appriorie Honda veut faire durer son petit 50cm3... Bon maintenant presque 20000km ca fait pas mal si c'est juste pour le dimanche pourquoi pas sinon je pense que tu vas avoir quelques pièces à changer à force de rouler.
En ce qui concerne le variateur il est anoncé à 60km/h moi je me suis achetté le Malossi Multivar qui marche parfaitement bien aucun soucis je prends 60, enfin 55 compteur.
Maintenant pour ton assurance en cas d'accident c'est logique que tu ne sois pas assuré mais dans ces cas là tu remets le variateur d'origine après accodent juste avant le passage de l'expert et là plus aucun probleme pour toi tu seras assuré.
( Je possede un honda Zoomer Blanc qui avoisine les 3500 kilometres )
Back to top Go down
 
Variateur polini et durée de vie boomer
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Variateur polini
» Le kit polini pour zoomer PGM-FI - Polini kit for PGM-FI
» [Test - Photos] Le kit tuning par Polini - Polini tuning kit
» quels poids pour le vario polini
» Bridage du pot polini

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Discussions générales-
Jump to: