Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 rodage

Go down 
2 posters
AuthorMessage
samarcande
zizi rider
samarcande


Number of posts : 1
Age : 46
Localisation : belgique
Registration date : 2006-06-19

rodage Empty
PostSubject: rodage   rodage EmptyTue 27 Jun à 1:06

bonjour je viens d acheter un zoomer ( belgique)mais le rodage a 45 km/h commence a me souler, j ai aussi un kit polini ( pot ,cdi, galet) que je viens d acheter d occase aussi, je veux savoir si je peux monter une des pieces , malgré mon rodage ( je suis qu a peine 150 km compteur) et si oui laquelle?
Back to top Go down
Hadoq el beatsmith
Despotic asshole
Hadoq el beatsmith


Number of posts : 103
Localisation : france
Registration date : 2005-09-30

rodage Empty
PostSubject: Re: rodage   rodage EmptyThu 29 Jun à 21:13

le rôdage faut compter 500km (ce que j'ai fait)

pour le kit polini je dirais, ne monte aucune pièce avant d'avoir le vario. et alors monte d'abord le vario (les galets fournis avec le vario sont pour un moteru avec le vario seul, ceux fournis avec le kit sont pour le moteur avec le kit ET le vario), ensuite le kit à la fin de ton rôdage.

de toute manière faudra pas t'attendre à avoir un foudre de guerre, c'est pas la philosophie de l'engin, mais un petit 70km/h avec le kit permet d'être à peu près en sécurité partout, ce qui est le plus important. si t'as l'occasion de monter un frein à disque avec le kit, n'hésite pas, parce que les tambours avec une optimisation moteur, bof bof.
Back to top Go down
https://zoomer-attitude.forumotion.com
 
rodage
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Discussions générales-
Jump to: