Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Poids galets

Go down 
2 posters
AuthorMessage
tektooof88
zizi rider



Number of posts : 3
Registration date : 2006-09-25

Poids galets Empty
PostSubject: Poids galets   Poids galets EmptyThu 11 Jan à 22:51

Bien le bonsoir a tous et à toutes !

Voila je vous explique, aujourd'hui j'ai fais ma revison a 10300 km (en 1 an et 5 mois,quelqu'un fait mieux :p??)Donc en gros, une bonne vidange avec de l'huile 100% synthese et mecacyl, et biensur changement de galets et de courrois (pour info vu le prix des courrois chez honda j'ai acheté une de 125 kimco et sa va nickel Wink pour 30 €)
Bon alor je vous explique, ayant créer un mini compresseur pour mon zoomer, il possede un peu plus de peche que l'origine, j'ai donc voulu augmenter le poids des galets pour ameliorer la vitesse de pointe, j'ai donc remplacé ceux de mon vario par des 5.5 grs et la suprise j'ai l'impression que ce sont les memes que ceux d'origine (je croyais que c'etait des 5 grs) donc j'orai voulu savoir, pour atteindre un bon 70 km/h il faut que je mette quoi comme poids de galets ?

Pi petite info au passage, pour ceux qui ont perdu un peu de pointe au fil des kilometres c'est la courrois qui fatigue.. sa commencé a environ 7000 km pour ma part, mais pas une seule panne en tirant tout le temps dedans... et en 10300 bornes !

EDIT : Autre question, est-il possible de modifier l'avance a l'allumage sans boitier electronique ?

Bonne soirée !
Back to top Go down
Bert13
zizi rider
Bert13


Number of posts : 36
Age : 60
Localisation : La cote bleue de sausset les pins
Registration date : 2009-01-25

Poids galets Empty
PostSubject: Re: Poids galets   Poids galets EmptyMon 26 Jan à 0:24

Salut, tu as trouvé ?? IL Y AVAIT PERSONNE POUR TE REPONDRE Embarassed
IL EN EST QUOI aujourd'hui ??
Back to top Go down
http://www.motosportcotebleue.com
 
Poids galets
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» quels poids pour le vario polini

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Discussions générales-
Jump to: