Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Salut tout le monde

Go down 
2 posters
AuthorMessage
baddax
zizi rider



Number of posts : 2
Registration date : 2007-03-08

Salut tout le monde Empty
PostSubject: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyThu 8 Mar à 18:27

Salut tout le monde,

Moi c'est Arnaud, 28 ans, je suis de Barr en Alsace et responsable de Dirtstore.fr .

Je n'ai pas de Zoomer, mais je suis accros aux minis 4 temps de Honda (Dax, Monkey...) et j'en ai fait mon second métier depuis peu !

Aussi j'ai l'intention de créer une rubrique dédiée au Zoomer sur mon site, mais mis à part quelques pièces "esthétiques" et des échappements, je ne trouve pas grand chose pour ce sympathique engin ! Alors si vous avez des adresses à me filer, elles seront les bien venues !

@+
---------------------------------

Hi all !

My name is Arnaud, 28 years old, I'm from Barr in Alsace (France) and manager from Dirtstore.fr .

I don't own any Zoomer, but I'm addicted to Honda mini 4st, and since a few time I have made my 2nd job from them !

I would like to creat a category dedicated to the Zoomer on my website, but exept some "styling" parts and exhausts, I don't find many things for this friendly bike. So if you have any adress for me, they are all welcome !

@+
Back to top Go down
Bert13
zizi rider
Bert13


Number of posts : 36
Age : 60
Localisation : La cote bleue de sausset les pins
Registration date : 2009-01-25

Salut tout le monde Empty
PostSubject: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySun 25 Jan à 23:17

sALUT......!!!!! des news depuis ??
Back to top Go down
http://www.motosportcotebleue.com
 
Salut tout le monde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Salut tout le monde
» salut, ya encore du monde ici??
» Hello tout le monde et bonne annee 2009
» Salut
» salut... hello... allo...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Presentation (english & francais)-
Jump to: