Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Kit Polini installé (enfin !)

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Bongo
zizi rider



Number of posts : 3
Registration date : 2007-03-29

Kit Polini installé (enfin !) Empty
PostSubject: Kit Polini installé (enfin !)   Kit Polini installé (enfin !) EmptyThu 12 Apr à 14:26

yep!

A y'est j'ai enfin poser mon pot et la centrale Polini assez simple en fait.Enfin heuresement qu'un de mes potes s'y connaissait un peu. J'ai gagné en patate surtout a partir de 40 km/H. Mais je ne vais qu'a 55km/h et l'allumage electrique est devenu foireux donc je suis passé o kick pour demarrer mon scoot est ce normal? Je pense que je vais m'acheter le vario polini pour pouvoir gagner encore un peu en vitesse.Sinon le bruit avec ce pot et enlevant la rondelle de la sortie du pot sa donne un bruit monstrueux je m'en lasserais pas...J'ai vu que des barres de renforts étais dispo au Japon pour le zoomer pour en installer un peu partout .Y a t'il des revendeurs en France?
Sur ce vais me mettre les cheveux o vent avec mon zoomer et ce beau temps...
Tchoux
Back to top Go down
pyramide
zizi rider



Number of posts : 1
Localisation : Belgique
Registration date : 2007-01-16

Kit Polini installé (enfin !) Empty
PostSubject: Re: Kit Polini installé (enfin !)   Kit Polini installé (enfin !) EmptyThu 28 Jun à 1:51

Il fallait commencer par installer le vario (env.60Km)
Concernant les pb électriques, probablement un fil mal raccordé!
Back to top Go down
pAra
zizi rider



Number of posts : 2
Registration date : 2009-07-07

Kit Polini installé (enfin !) Empty
PostSubject: Re: Kit Polini installé (enfin !)   Kit Polini installé (enfin !) EmptyTue 7 Jul à 17:05

yop ! Va faire un tour chez motorkit.com Ya pamal de choix concernant les pièces Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Kit Polini installé (enfin !) Empty
PostSubject: Re: Kit Polini installé (enfin !)   Kit Polini installé (enfin !) Empty

Back to top Go down
 
Kit Polini installé (enfin !)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» kit polini de hadoq
» pot polini
» Variateur polini
» Bridage du pot polini

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Tuning sur zoomer-
Jump to: