Zoomsters & Rucksters
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Zoomsters & Rucksters

Un forum pour les passionnés et possesseurs du zoomer honda
 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 problème d'allumage - zoomer neuf !

Go down 
AuthorMessage
malloyledestroy
zizi rider



Number of posts : 1
Registration date : 2008-02-02

problème d'allumage - zoomer neuf ! Empty
PostSubject: problème d'allumage - zoomer neuf !   problème d'allumage - zoomer neuf ! EmptySat 2 Feb à 21:15

Bonjour a tous !

Je suis tout "nouveau" sur le forum.
J'ai longtemps "bavé" sur le zoomer quand j'avais la chance d'en croiser un en rue (En Belgique, ils ne sont pas légion...). Par chance, j'ai récemment, j'ai eu l'occasion d'acquérir un zoomer neuf (ou presque neuf car 14,3km!!!) à un prix plus que raisonnable.
Je suis donc comblé... sauf que, il ne démarre plus.
Je m'amusais à le faire démarrer pour impressionner mon fils. cela a duré quelques jours seulement. Puis plus rien. Il ronronne, comme s'il voulait démarrer mais il ne démarre plus.
J'ai pensé à la batterie et l'ai donc remise en charge...mais non, il refuse de prendre.
J'ai eu quelques vieilles mobylettes (caminos, 103, ...) mais ici il s'agit d'un mécanique plus complexe (injection, pompe à essence)
Finalement, je vous raconte tous ça pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou si quelqu'un peut me donner un idée sur ce que cela pourrait être.

D'avance merci pour votre aide
Back to top Go down
 
problème d'allumage - zoomer neuf !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zoomer de l est
» Vitesse de mon zoomer
» Summer with Zoomer in Toulouse
» UN ZOOMER S'IL VOUS PLAAAAAAAIIIIIIIT
» Zoomer Marseille

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Zoomsters & Rucksters :: Discussions zoomer - Francais :: Maintenance et dépannage-
Jump to: